My Own Private Hell

Hello mes Zigos! Petite escapade dans mon enfer de Dante, à moi toute seule. Un genre de Game Of Thrones avec personnages et paysages low coast. Mon ring, my own loose!

Alors même si c’est cheap, tout y est. Le pouvoir en place, brossé dans le sens du poil, bercé dans ses propres illusions, hypnotisé par le chant des sirènes et, qui finalement ne gère absolument plus rien.

La succession naturelle, grand seigneur, grand lion, GRAND ROI.

Et son sorcier rouge lui murmurant méchamment dans l’oreille.

Et puis, les prétendants au trône, l’un se prenant pour la huitième merveille du monde, touché par le divin, un truc comme ça.

L’autre préférant user d’un marteau pour écraser à tout bout de champ.

C’est un combat de coq incessant. Il ne pourra en rester qu’un!

Tout ce petit monde encouragé par les manipulateurs de l’ombre, les invisibles qui abondent dans leur sens.

Le poison verbal bien rodé, attendant l’heure de gloire.

Dans chaque bon scénario se cachent aussi d’autres pros de la brosse à reluire dont l’unique but est d’échapper aux foudres, de passer entre les gouttes.

N’oublions pas (et là, je suis à fond derrière) les insoumis qui quoiqu’il leur en coûte, ont des projets d’évasion bien huilés.

Pour effacer de leurs mémoires le son des spectateurs qui comptent les points ou poings, j’sais plus bien… En tout cas, si il pouvait y avoir du sang… Quentin Tarantino serait fier de leur scénario!

Oups, j’ai faillit omettre un truc… Ma Personne, incrédule au milieu. Souvent du côté de la résistance, mais et je ne m’en cache pas, parfois je sors la brossette.

Hello?! Quelqu’un? Sortez-moi de là!

Laisser un commentaire