Focus: Knockin’ On Heaven’s Door

Hello mes Zigos! Venez, je vous emmène. Direction : le Paradis. Attachons nous à un titre, juste un. Vous ai-je déjà parlé de Tambourine Man? Oui, c’est sûr, ou alors je suis mûre pour sucrer des fraises.

Mama take this badge from me I can’t use it anymore
It’s getting dark too dark to see. Feels like I’m knockin’ on Heaven’s door

Mama put my guns in the ground I can’t shoot them anymore
That cold black cloud is comin’ down. Feels like I’m knockin’ on Heaven’s door

Knock-knock-knockin’ on Heaven’s door

Personne ne me contredira, même pas MaD, c’est une pépite. Et elle a inspiré, inspiré… Je suis absolument fan (inconditionnelle) de l’original, néanmoins quelques remaniements bien sentis peuvent être plaisants.

Le premier est un succès interplanétaire (j’exagère à peine). Même si je ne supporte qu’un minima la voix de Rose, j’avoue, je craque.

Après laissez-vous porter, je vous fiche mon billet que vous en trouverez une à votre goût.

Verdict? Ce dont je suis absolument certaine, là tout de suite, c’est que vous l’avez dans la tête pour un moment. Ne me remerciez pas, c’est cadeau. Allez, bonne soirée mes Zigos!

Laisser un commentaire