#Forget

Hello mes Zigos! Une fin de matinée toute cool (ça ne peut jamais durer) quand, sortie de nulle part, Mad apparut, mains sur les hanches pour me balancer un « T’as rien oublié? »

Mais quelle question horrible et stupide. Et, pourquoi mon cerveau s’efforce de patiner à 12000 tours/minute parce qu’en fait, je n’ai aucune réponse, J’AI oublié.

Je me rappelle à peine ce que j’ai mangé hier! Ça s’appelle le tri sélectif. Vous êtes d’accord que je n’ai pas besoin de garder en mémoire toutes ces informations. Je vire les .tmp dès que possible.

Bon… Chose est sûre, ce n’est pas son anniversaire. Les dates ça, ça va, je gère, c’est déjà pas mal, non?

Serait-ce encore un truc que je n’ai pas rangé? Au passage il paraitrait que les bordéliques sont hyper intelligentes. Ok.. Je range l’humour qui ne fonctionne pas. Quoi? Elle fronce les sourcils?

Cherche Melo, cherche! Qu’aurais-je dis ou promis et qui m’échappe à l’instant même? Toujours pas, ne serait-ce qu’une mini piste. Calm down, elle va certainement lâcher un indice.

Au moins je sais réagir à ce genre de situation, la bien connue pirouette « j’allais le faire ». Mais non, elle reste muette, elle me connaît par cœur, ça fait presque peur.

Elle est balaise Je vais devoir avouer…

Attendez! Ah, si, si, je me rappelle lui avoir dit hier soir « avant que j’oublie (oui bah on ne se refait pas) nous sommes attendues demain fin de matinée pour un brunch »

C’est ça j’ai trouvé! Et si je récapitule, nous sommes le demain en question et nous sommes à la fin de matinée en question…

Et je glande café à la main, ordi sur les genoux, toujours en pyjama…

« J’en ai pour 2 minutes top chrono! » J’vous laisse mes Zigos, j’ai plutôt intérêt à m’activer! A+

Laisser un commentaire