Le titre n’est pas une blague mais une onomatopée, très exactement le son du battement de mes artères quand j’écoute ce nouvel album.
Le souffle chaud de la Californie, martelé sans cesse depuis quelques semaines (quand on aime on ne compte pas), me donnerai presque des ailes, histoire d’aller parler au patron!
Pour continuer de se faire bercer les oreilles c’est là. Enjoy!
MeloP ζ
Elle en a une jolie poussette pour sillonner le désert ! La combiviper boude cash ;D Je dépose sur la platine Nancy S. http://www.dailymotion.com/video/x3fdhy_nancy-sinatra-bang-bang-bo-de-kill_shortfilms et juste après Lady Franklin http://www.youtube.com/watch?v=hsL9UL9qbv8. My old school style.
J’aimeJ’aime
Mais non faut pas bouder 🙂 Total respect pour Nancy et Aretha mais vive le renouveau. Dans tout l’album il n’y en a même pas une qui te sied Ô Zigomachette ??
J’aimeJ’aime