La Ballade de Oogie Tsuggie

Musique : Une pompe à gonfler l’Âme – Milan Kundera

Etes-vous disposés, à faire de nouveau un petit saut dans le passé ? J’vais prier Zigomarshmallow de nous accompagner (poliment, l’est mal lunée aujourd’hui). Elle ne nous accordera cet honneur que si je me montre convaincante mais j’ai des arguments diablement solides

Alors puisqu’il le faut… J’t’assure ZigomaD, tu n’auras aucun regret. Je te promets une escapade pas trop éloignée, seulement dix années en arrière (pas de mal des transports) et pour te tenir la ceinture (te rassurer) dans la bagnole, un escort loufoque des plus sexy, il va te plaire. La soirée sera toute ondoyante (oups ça, ça va pas la réjouir).

Nous bougerons notre carcasse ce soir (aucun sous-entendu) au beau milieu d’une foule électrisée, en transe au son d’un hymne.

On va réviser nos mouvements de bringue. S’agirait pas de passer la soirée à siroter (regrettable) ou assises (risque de refroidissement)Hands Up les amis, pur délire à l’horizon, exhalons nos âmes déchaînées. J’ai hâte de retrouver le furieux balancement des gangstas, croisés la dernière fois, et qui déchirent un brin (franchement irrésistibles).

Et, s’il te plait, arrête de nous trouver des excuses bidon. La nébuleuse est dégagée, on ne risque absolument rien et ma caisse est révisée régulièrement, j’te signale. Le secret, pour se lancer et oublier la soupe dont je tente encore de te gaver, tient en un mot : sophrologie. Inspire… Expire(ouais malin – j’ai un peu honte). Défronce-moi ces sourcils, lâche-toi, tu vas bien trouver un rythme te convenant. 

Le magnifique John sera présent, lui et son murmure hypnotique. En plus, avec Charlotte et Emma, nous avons le projet de monter sur scène pour nous la jouer divas jusqu’au bout de la nuit. Ça t’enverrait pas méchamment des envies de… régurgitations ? Non, Ô Zigopotamoi, je subodore que ça t’ait donné envie. Que des pépites j’te dis. Il se peut même que je succombe (encore) au Black Mamba (très forte probabilité).

En voiture! Zouffff…

MeloP φ

Zigomad says : Naaaan, mais heu naaaaan, je veux pô monter dans ta berline… ou alors c’est direction White-Stripes-les-Hands-Up, en clair Somewhere I Belong sous un ciel Black Mamba, un verre de Charlotteschnapps dans la paluche ! Cheers, bella.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s