Happiness is not something ready made. It comes from your own actions – Dalaï Lama
Helloooooo planète Zigo!
Ah la félicité des vacances! Que ce soit cherchant la remise en forme ou exploitant paresse et gourmandise, je vous sens, pour la grande majorité, souriant(e)s et détendu(e)s (une réplique de Depardieu dans Les Valseuses me vient instantanément à l’esprit, mais si peu politiquement correcte que je la tairai).
Pour les autres, veillez à adopter la happiness therapy : zéro stress, nonchalance et légèreté. Pas d’impératifs sauf ceux que l’on veut bien se donner. Profitez-en, c’est excellent pour votre santé physique et morale.
Si malgré tout, vous avez encore du mal à décompresser, à décrocher, il existe de quoi vous vider la tête. Un gai tohu-bohu, auquel je vous invite à succomber (il y en aura pour tout le monde).
Cliquez sur tous les petits liens (ou sur le récap.), utilisez le clavier insouciant ou la souris chaloupée, c’est le moment de céder à la réception d’ondes positives pour trouver l’allégresse. Promis, c’est inoffensif, mais effet garanti pour une journée à fredonner!
→ Bob Marley – Madness – Musical Youth – les Pointer Sisters et Bruno Mars.
Et n’hésitez pas à abuser du totalement décalé :
→ Kid Creole (MaD va se prosterner !) – Mano Negra – Rita Mitsouko – Fatal Bazooka
Si en dépit de tout ça, vous n’avez pas remué ne serait-ce qu’un orteil, foncez vers le salon de massage le plus proche (vous être irrémédiablement trop crispés).
MeloP φ
😕Il y a une endive cotta qui jammin’ one step beyond dans mon tohubohu!😁
J’aimeJ’aime