Off The Record : The Beatles

Décision bilatérale de 2015: de la musique (encore et toujours) et zéro complaisance. Alors dans le seul but de ruiner la fin janvier de MaD, un Off The Record qui va t’la retourner direct: The Beatles

[MeloP] On est tous tombés dedans (sauf les plus jeunes et encore…). La première injection fut certainement Hard Day’s Night ou Michelle. J’suis même surprise de pas porter ce prénom.

[ZigomaD] Miiiiiichelllle-ma-beeeelle-sont-des-mots-qui-vont-très-bien-ensombles-très-bien-ensombles, ARGH mais quel affreux et douloureux ricochet sonore crépitant d’un poste de radio encrassé! Et tu crois que ail-ouana-auldeuillourrr’haine-2 ?

[MeloP] : Mes oreilles adorent very much ce delicious british accent. Elles ont aussi un faible pour les américains parlant français mais ça c’est une autre histoire.

[ZigomaD qui se tape la tête contre un mur] : OgladiOglada

[MeloP] : J’ai juste (et là j’vais pas me faire que des amis) du mal avec Mc Cartney. J’ai de la peine à croire que ce mec aime la musique tant il paraît motivé! Ou alors c’est le célèbre flegme anglais dont on nous rebat les oreilles.

[ZigomaD qui s’illumine d’un coup] : Yes, porter un tee-shirt avec sa tronche et débouler chez Melo, juste pour le fun OoD ste kiff! Hinhin, en même temps, non. Non, j’vous dis, je le ferai pas. J’aime pô non plus le Pôle Moi Cartonner.

[MeloP] : Je note ce prochain cadeau de noël : un fabuleux tee-shirt. T’as l’air malin! Trêve de balivernouillage, il faut réécouter les Beatles, tout simplement pour que la gentille pop qui fait plop et encore plop te gambille la caboche (don’t be afraid).

[ZigomaD rassérénée] : Restons au cœur du sujet préoccupant, Melo Abouyir, pourquoi réécouter les Beatles? Tout est dit.
Alors, dans l’ordre, je propose :
A – parce qu’on a perdu tous nos autres mp3 (par une incroyable manip’ de quiche) et que les oiseaux ont quitté la Terre.
B – parce qu’on a perdu tous les oiseaux de la Terre en mettant leurs mp3 (on fait alors tourner la quiche sur la platine).
et C – Oh une seule fois, c’est nettement suffisant. (lancer de quiche).

[MeloP Sourire en coin] Je te ressortirai les oiseaux dans un prochain Off (m’est d’avis). Tu boudes? Pour te remonter:

[ZigomaD] : Sous ta douche rien à redire, honey, mais sur notre blog à nous qu’on a, là, je trouve que c’est exagérationné du coton-tige. 

[MeloP] : Point du tout, on ne peut pas parler de musique sans évoquer les Beatles. Alors remets tes écouteurs.

[ZigomaD] : Lucie dans le ciel avec des diamants, tralalalèreu rhôô mais que c’est chentil les petits ninsectes, si mignonounichets, si…sssSCRONCH. Oups, y a mon souliay qui s’ayst écrasay par maygarde. Bah, tout va bien, c’n’était qu’une bande de beetles…

[MeloP] : Oh ça va le Paddington en jupons… J’jette l’éponge mais j’insiste sur les reprises, car ils ont inspiré (pas que moi donc). En vrac: Joe CockerRay Charles,John Butler,Noir Désir et le Wu Tang.

[ZigomaD s’effondre sur le tapis puis s’enroule dedans] : Yessssteurrrdaÿ-auuule-maille-trabeule-sims-seau-phare-oeufs-ouais…

the end

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s