[Playlist]
Mon choix aurait pu se porter sur Snoop, Fifty ou encore Eminem, mais c’trop facile car je connais l’avis de ma pote à leur sujet. Moui… C’tout moi ça, donner le bâton pour se faire battre. Let’s go!
Véga-MaD fais-le! Fais l’effort de mettre les doigts (sans te les coincer) sous le capot supra-prolifique et dans l’engrenage H.I.P H.O.P de T.I
Promis, tu ne le regretteras pas. Le popping prend possession de ton corps, ne lutte pas contre cette secousse sismique. Métamorphose!
Nul besoin de mots, la projection est en marche. Arrimage!
Je ne saurais que vivement te conseiller de ne pas en perdre une miette et de vampiriser la totalité de ses albums. Des mines d’or à ciel ouvert au subtil goût de reviens-y.
Sérieux? Tu résistes? Mais, t’es pas assez forte! Tu vas te faire aspirer. Autolargue d’Ego-Trip, supplément ragga.
Fulguro trap-poings, ta caisse va tanguer (tout comme ta chaise, ton écran et ta souris).
Les planitrons vont finir le travail. Découpage en rondelles dans les règles de l’Art.
Toujours pas? Désolée, j’fais mon job. Sample-cornofulgure dans ta face!
Rétrolasers en cascade (j’sens que t’es en train de faiblir).
Un pichenette de Pulvonium et t’es cuite ma p’tite.
Cheers!
Oups j’allais oublier. Pour les plus jeunes, explication du texte vintage : là et vision déjantée (c’est le cas de le dire) : ici.
MeloP ζ
Melo et moi vivons dans deux mondes superbement parallèles, aucun doute possible là dessus. Du bord de ma planète, juchée sur la pointe des pieds, je déploie ma carcasse vers son ciel et, les mains en porte-voix, je lui crie : NAN MAIS T’ES SÉRIEUSE LÀ ?
J’aimeAimé par 1 personne