Vive Les Marie

Ces « duels » deviennent de plus en plus ridicules. Du grand n’importe quoi. J’vous jure…

Bien… Puisqu’il faut y aller… Pour les concernées qui liront ce post (ou pas), soyez fières, vous êtes très souvent célébrées, même si la Poppins est un peu perchée, j’vous l’accorde.

Non, j’suis pas jalouse… Disons que… Oui, un peu 😣. MaD aurait pu choisir un autre prénom, le mien par exemple, mais je note… Heureusement, je ne suis pas rancunière, ce soir nous célébrerons les Marie de tous poils tous horizons.

C’est dingue ça tout de même, on vous chante sur tous les continents (ou presque), dans toutes les langues, en plus de ça. Alors, pour vous les Marie, Mary, Maria, Mariette, Marilyn et autres… Seulement, n’y revenez pas 😒

J’aurais pu m’arrêter là et être taxée de simplicité (ça, ça m’ferait mal)… MaD? Bloody Mary? Te sauves pas, j’parle pas l’esprit maléfique. ??What?? Non, je ne suis pas une poule mouillée… Invoquer un démon en ânonnant trois fois son nom devant un miroir, un soir de beuverie, histoire de faire monter l’adrénaline et être insomniaque pendant une semaine : trop peu pour moi. Merci 😨😨 Un verre… Cheers Zigos!

En plus, vous êtes chanceuses les Marie, le monde entier est gentil avec vous. Vous êtes unanimement et officiellement douces, fragiles, aimables et gracieuses… Non, j’ai pas les dents qui grincent, c’est le sel du cocktail qui frotte!

Je ne peux pas lutter… Quoique…😈

Pardon? J’en ai oublié une? Ah oui, celle-là… Mes excuses mais, pas de place dans ce post pour la Marie de notre Jojo national, ma résistance ne pourra pas aller jusque là. Je vais rester sur des notes plus électriques, si ça n’vous dérange pas.

Pour celles et ceux qui ont survécu, ce qui est loin d’être le cas de MaD (les branches de céleri de nos boissons ont fini dans ses oreilles. RIP), le bonjour chez vous et A++.

MeloP ζ

2 réflexions sur “Vive Les Marie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s