O’Brother

Encore une sordide histoire de clan…

MaD? Une panne d’inspiration? Un sens de l’humour qui m’échappe? Dire que c’est ma pomme, qu’on taxe de pro de la vanne à deux balles. Dans la famille Personne, tu veux le frère?!? Sérieux?

Ok, je sors… Mes excuses aux jeunes qui seront passés à côté. Consultez SIRI, l’espion portatif au service du grand méchant gouvernement selon Gilbert (wtf?). Sinon, Kellyanne vous recommande plutôt le micro-ondes. C’est là que je me rend compte à quel point les « politiciens » m’exaspèrent en ce moment. MaD? Pioche quand même, tu n’es pas sans ignorer que je n’ai pas de frère en magasin.

Tiens! Hou, la jolie carte que tu viens de tirer! Pour être honnête, mes Zigos, j’ai hésité (pas super longtemps) à lui lancer ce qui m’a sauté dans le bourrichon. Du grand art eighties… De quoi la faire fuir direct à l’autre bout de la planète.

J’en ai des mégas crampes, écroulée sous ma chaise, rien qu’à penser à sa tête. Tout va y passer: l’horreur, l’incrédulité et elle va finir prostrée. Non Zigos, ne pleurez pas. Ne vous inquiétez pas pour sa santé mentale, elle ne va pas oser cliquer. Allez, un peu de sérieux, parce que, lui, il m’énerve sévère avec sa tignasse plus belle que la mienne 😉

Donc… Je n’ai pas de frère. Voilà! A+

MeloP ζ

Comment ça, c’pas du jeu? Mouais… J’étais légèrement « garçon manqué » et j’aurais adoré avoir un frangin. Ma sœur n’aimait pas les légos, ni les playmobils, ni Goldorak, ni les ballons de foot, ni… Ѻ

Voilà comment, malheureusement pour eux, j’me suis rabattue sur des frères de cœur. Ça peut faire l’affaire dans le contexte?

L’avantage quand on choisit sa famille, c’est qu’on est très peu déçu(e).

Quoique… M’est arrivé d’en perdre un, au sens figuré, et j’ai pas aimé même si, franchement, là, maintenant, j’m’en fous (presque).

Spéciale dédicace. Éloignez-vous Zigomineurs. On se met en situation… Il ne lira pas ce post, mais, juste au cas où… Avec des amis comme toi, pas besoin d’ennemis, donc, s’il te plait (règle de base: toujours rester polie): Hasta la vista!

M’est arrivé d’en perdre un, en cours de route, malheureusement au sens propre et là j’ai pas aimé du tout. Celle-là, elle a du mal à passer…

Ô toi, Bro’ (il se reconnaîtra) et mes trois autres zanimals zamis mâles, mes zèbres bien aimés, mes zoiseaux rares: Love you guys. Don’t change!!

Bonne soirée mes Zigos.

MeloP ζ

PS: J’suis pas impartiale car très fan des frères Coen (je reste dans le thème), cependant, concernant l’excellent film qui m’a donné le titre, n’hésitez pas si vous ne l’avez pas vu.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s