Plop les gens! Fichtre, beaucoup de polémiques autour du grand blanc. Pas si nutritif passé l’enfance, source d’embrouilles dans les conduits, il ne faudrait pas trop abuser du lait.
Cependant, néanmoins, toutefois, Lady Personne m’en a collé un grand bol sous l’pif sous prétexte que je lui aurais un brin cassé les oeufs. La divine MeloP s’attend clairement à c’que je change le jus de pis en galettes sonores… meuh?
Comme vous le savez, il en est qui le trouvent sucré à s’en faire péter l’riff :
D’autres bougons boudeurs le déplorent bien trop salé gnagnagni gnagnagna.
Quoiqu’il en soit le lait fait couler beaucoup d’encre et pas que. Il y aussi, lorsqu’il est viral sous carafe, des petites notes ulcérées qui s’déversent :
Celui végétal, pour éponger l’organe assoiffé, devient dans le mange-disque un remède anti-foi en ce qui se boit comme du petit lait :
Pis, quand même hein, y a celui (gaffe aux mirettes sensibles) de madame la vache. Une bouteille en moins sur le perron et c’est l’amour avec un grand ah qui vient d’se carapater de la maison :
En même temps s’il a tourné, autant (gaffe aux oreilles sensibles) le bazarder, et ses illusions avec :
Peu importe le prix :
Le venin peut bloquer la montée de lait,
suffit d’une louche d’élixir pour la ressourcer :
Sinon, reste à essayer de traire les pierres, sniffer toute sa console, ou encore squatter un coin du Milk Bar en sirotant un café…
Cheers,
MaD