Ten Thousand Fits

Hello Zigo followers! Soirée rock pour changer? 10 000 poings… Ouais, c’est à peu près ce que j’ai pris dans le pif avec cette reprise et que je sois foudroyée sur place si je l’ai pas écoutée 10 000 fois. Heu… Non, en fait, c’est pas une très bonne idée la foudre… La dernière fois ça s’est plutôt mal passé 😉

Première étape donc, l’immense taloche sur le museau. 1/ Parce que j’suis pas super fan de Simon & Garfunkel (un peu trop plan-plan) – 2/ Parce que la puissance de la voix quand même.

Et puis ce sont des potes de Myles et compagnie et il y a super longtemps que je n’ai pas parlé de Myles & Cie. C’est d’ailleurs par le biais d’Alter Bridge que j’ai découvert Disturbed.

S’ensuivit les grosses interrogations, les fouilles internet, etc, etc… Retournement de la planète entière. David Draiman a l’air calme comme ça mais toutes mes lumières d’alerte se sont mises à clignoter. Soit, l’habit ne fait pas le moine, mais j’sais pas, quelque chose dans le look laissait légèrement présager une cadence chère à mes oreilles. Vous pouvez m’appeler Melo Holmes, y a pas de souci.

Je me suis ruée sur Immortalized, dernier album sorti. À fond, le matin pour partir bosser. Oui, j’ai besoin qu’on me pousse un peu depuis quelque temps. Et ben voilà, ce qui devait arriver, arriva: Étape 2 – Seconde mornifle. 

J’ai tout épluché et fait une promo d’enfer. D’ailleurs, note pour moi même, demander des commissions car certains sont tombés raides dingues. Doucement, genre, je t’aime un peu plus,

Beaucoup plus,

À la folie XXL.

Avec la reprise de Sound Of Silence, ils n’en sont pas à leur premier coup d’essai et le catalogue est assez hétéroclite. De Genesis à U2 en passant par Tears For Fears ou Metallica.

Bref, vous l’aurez compris, il FAUT écouter et réécouter Disturbed…

Enjoy et bonne soirée mes Zigos.

MeloPζ

Une réflexion sur “Ten Thousand Fits

  1. Pingback: VDJ: Alter Bridge – In Loving Memory – Zigomaphone

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s