Winter Wonderland

Ça fait des mois qu’on vous prévient, qu’on dissimule des indices ici et là. Winter Is Here mes Zigos et c’est beaucoup trop rapide pour moi…

Hier encore, inconsciemment, nous gambadions en short et sandales et hop… En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire l’écrire, nous sommes à deux enjambées de Noël, des flocons, du froid de canard, du look bibendum…

Je ne pense pas m’être déjà épanchée sur mon existence (bon ok, un peu) mais j’suis sûre que je ne vous ai jamais dit que mon 0° se situait à 20°. J’ai découvert très tôt que, dans une vie antérieure, j’étais un animal à sang froid et je ne comprends pas pourquoi je dois vous parler d’hiver. Rien qu’en évoquant le mot, j’ai remis un pull et mes orteils se sont recroquevillés.

Je suis réfractaire à la neige. Le froid c’est dans mon frigo. La glace c’est en cornet ou en bac. Point barre!

Ça m’amuse pas spécialement le ski, la luge, la patinoire, tout ça tout ça…

Tout est un supplice: Sortir mon museau du lit le matin, sortir de la douche, sortir de la maison… En essayant de pas claquer des dents.

Je me transformerais bien en marmotte ou en ours et j’dis pas ça rapport aux poils. Et ouais, des fois, les princesses ont une flemme non autorisée et le camouflage hivernal les arrange 😉 Non, c’est seulement pour pouvoir hiberner tranquillou. Eh bien, figurez-vous que ça aussi, c’est défendu, à moins de faire gagnant du loto. C’pas juste… RÉ-VO-LU-TION!

Excusez la violence de mes propos et que ceux et celles né(e)s en cette saison ne m’en veuillent pas trop.

Bon, j’vais trouver des points positifs….

J’aime l’hiver quand même… Au coin d’un feu, au coin d’une raclette ou d’une fondue au fromage. Ah ouais, ça c’est bien… J’adore aussi, porter ce bonnet bicolore totalement ridicule.

J’aime le calme apporté par le manteau blanc qui calfeutre chaque bruit. 

J’aime regarder le givre par la fenêtre, enroulée dans ma couette et blottie dans les bras de mon homme. Wintertime winds blow cold the season.  Fallen in love, I’m hopin’ to be.  Wind is so cold, is that the reason? Keeping you warm, your hands touching me.

Sortez couverts mes Zigos et A+

MeloPζ

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s