VDJ: Eminem – Revival

Serais-je un peu énervée? VDJ en mode ça me saoûle (encore).. Ne jamais, jamais, lire les critiques. Pire album de sa carrière? So long… La Melo se teinte en vert, prend son bouclier, son marteau et sa cape rouge… (je note les sources, même si j’ai pas envie).

« Sur ce nouvel album, il donne l’impression de se perdre dans un mélange incohérent de productions trop éclectiques. Il met de côté le hip-hop authentique pour laisser place à la pop et au rock » Le Point anti productions trop variées. Mince, si on se met à mélanger la musique à quoi vont servir les cases

« Pour juger Revival, il faut donc savoir prendre un peu de recul, ne pas céder à la colère générale […] et comprendre les intentions d’un Eminem visiblement à la recherche d’une nouvelle identité » Les Inrocks objectifs, omniscients et télépathes. 

« Mais l’album […] a refroidi bien des ardeurs. Comme il le rappe sur le morceau introductif en duo avec Beyoncé, Walk on Water, Eminem est « un magnifique gâchis » […]. Son album pourrait aussi être résumé ainsi » Le Monde. Merci c’est constructif… Sinon on ferait mieux d’écouter Céline Dion? Désolée mes Zigos, n’y voyez aucune méchanceté, c’est cet article qui m’est monté au casque.

Bref… Je l’ai fait tourner plusieurs fois depuis hier (mention spéciale pour Framed). Alors, à l’attention du Monde, du Point, des Inrocks (si, si, ils nous lisent 😉 ) c’est certain, rien n’équivaudra Lose Yourself mais, entre parenthèses, même s’il voulait faire un album blues… C’est LUI qui décide, c’est LUI l’artiste. Et, moi aussi, je sais lire dans les pensées… En fait, il ne sait même pas que vous existez.

Fortement recommandé.

MeloPζ

Une réflexion sur “VDJ: Eminem – Revival

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s