VDJ: Sense 8

What’s up Zigos? Ils ont encore réussi à me la remettre dans le crâne, alors y a pas d’raison que vous n’en profitiez pas. Je suis partageuse 😂

Donc… Je regarde la saison 2 de Sense8, série très… étrange mais à la bande son, pas mal du tout (Avicii, Steve Aoki, Moby…).

Alors, c’est pas la meilleure série du monde mais, j’aime bien (sinon je regarderai pas 🙄). Trois contrariétés cependant…

1/ Procréation par la pensée? (Sérieux? Wtf?). Non, parce que, j’suis pas toujours toute seule dans ma tête, mais si tu me mélanges génétique, évolution et psychisme, mon cerveau bugue un chouya.

2/ Par contre, ils « s’entrelacent » un peu trop souvent (et, là, je reste light, bien en dessous de la vérité, pour ne pas heurter les sensibilités), ce qui n’apporte rien au final. Je crois qu’on a compris 😋. Bon… Je reste une femme, un homme n’aurait peut-être pas la même appréciation.

3/ Franchement, ne pourrait-on pas accepter de vieillir (un peu?). Il faudrait voir à arrêter le gonflement des lèvres, des pommettes… Daryl Hannah est méconnaissable, c’est moche (pas seulement visuellement)

Votre avis si vous suivez: Grosse schizophrénie, abus de drogues ou vraiment Homo Sensorium?

MeloPζ

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s