Everytime I Eat Vegetables It Makes Me Think Of You

La loose totale. Étant donné mon désarroi, ça risque pas d’être la foire de la saucisse (surtout pas). So, give me five!

Je dois vous parler de légumes, mes Zigos. Remercions, tous ici, notre Sainte MaD,

déesse de la citrouille et bien plus encore.

Entre parenthèse, ce n’est pas le sujet préféré des musiciens. J’vous épargnerai le nombre de navets que je me suis goinfrée. De quoi ouvrir une ferme. Note à moi-même: Se pencher sur Dinosaur Jr. (Et, arrêter les vannes pourries?… Oui, peut-être… Éventuellement).

J’ai trouvé Patato et des patatas mais je déconseille de les faire frire. Nouvelle note: Se pencher sur Luisaker.

J’ai épluché tous les légumes de la planète YouTube et laissez-moi vous dire que, globalement, c’est un carnage, un écrasé, une infâme purée.

J‘en suis quand même arrivée à coller un PARENTAL ADVISORY (virtuel car je suis anti-censure) sur un air enfantin. Merci Monsieur Perret, légèrement… Comment dirait-on, sans choquer? Végétomane? Si vous êtes curieux, vous trouverez tous seuls.

Bref… Sans commentaire et sans voix parce que je la connaissais pas celle-là. J’me tiens à présent, devant vous, la tête farcie comme une courgette, les oreilles détruites…

Bon… Reprends-toi, Melo, reprends-toi, REPRENDS-TOI!!!

C’est pour ton bien. Et puis, t’as pas trop envie de lire la jubilation dans les yeux de MaD. Si?

Voilà… J’me parle… C’est râpé, c’est même cuit. J’vais m’faire une soupe, ça va m’détendre.

C’est bon pour la santé… Il paraît… Il faut juste occulter le glyphosate et autres pesticides. MaD? Tu peux enlever cette corde de la cuisine, j’ai peur de faire une bêtise!

Et, comme un potage risque d’être juste pour une bonne nuit, j’vais accompagner d’une salade de champignons.

Allez… Bonne soirée mes Zigos!

MeloPζ

1 Comments

Laisser un commentaire