Trapped On The Dancefloor

Hello mes Zigos. Me voilà projetée sur le dance-floor et, forcément, j’vais contourner le mot pour m’attacher au lieu. Inutile que j’vous présente la valeur sûre qui fonctionne sur chaque musique… John? T’es au courant que ce mouvement donne des envies de meurtre à pas mal de personnes?

Bon, comment j’ai atterri là d’ailleurs? Revoyons le cours des événements… Énième dispute avec MaD, un coup de baguette entre les deux yeux (va falloir que je lui planque) et je me réveille en talons et robe moulante. Ça va saigner… Surtout mes pieds en l’occurrence.

Ne pourrait-on pas arranger un peu les choses? MaD? Please??!! J’me sens comme un éléphant dans un magasin de porcelaine. Tant pis, j’vais virer les godasses. I feel like dancing et j’vous tiens une de ces formes! 

Première salle, première ambiance… Oh pitié! Surtout, surtout, esquiver le chouchou de ses dames qui se trémousse lamentablement superbement sur le devant de la scène. Merci mais non merci, je passe mon tour.

Un pas à droite, deux pas sur le côté et fuite en arrière. Changeons vite d’environnement! Ah ouais… Là c’est bien mieux.

Pas mal… Mais… Voyons voir ce qui se passe à l’étage… Stop!!!! Wohoho… Mes yeux viennent de tomber. 

Dites-moi y’a du beau monde ici. Le moins qu’on puisse faire, serait de tenter un rapprochement, non? Oh, ça va… C’est pas parce qu’on sait ce qu’on a au menu, qu’on peut pas regarder la carte! Que celles qui m’aiment me suivent.

MaD?  Tu viens??

Hum?! Sorry guys… J’viens de repérer un autre concurrent sérieux. Oui, moi aussi, ça me brise le cœur mais… sans rancune? Celui-là, désolée les filles, il est pour moi et j’sais comment l’appâter en deux temps trois mouvements. 

Qu’ai-je fait de cette fichue K7Listen baby, ain’t no mountain high, ain’t no valley low, ain’t no river wide enough baby. If you need me call me no matter where you are.

J’crois que j’vais en rester là! Ah non… Il me semble que quelqu’un a encore besoin d’un petit câlin! 

Mon côté Saint-Bernard me perdra!! Vers l’infini et au-delà mes Zigos. Have a good night. Cheers!

MeloPζ

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s