Aloha Les Gens! À la question musicale existentielle qu’est-ce-que-j’pourrais-bien-écouter-tellement-j’me-fais-chier-? il m’aura fallu puiser une dose insoupçonnée de courage par 30 lourds degrés, plus un bon coup de pied au c…asque balancé, forcément, par Madame MeloP.

Le chat du tapis pense comme moi. Y en a ras la moquette, le fond des mirettes s’est éteint, pis pourquoi faudrait que ce genre de Game of Word me tombe sur le coin d’la souris par un temps aussi pénible ?!
En même temps la chaleur écrasante et l’ennui ont un point en commun : le rythme mou sous l’sillon. Je tente donc de rebondir. Hou la.

C’est pas si mal. J’ai fait mon possible. Cependant toutefois mraow la chatte du carton m’invite à brandir haut d’autres fioles mémorables. Le neurone en gelée, la moue amorphe, j’obtempère.

J’ai pas trop fait ma raclette sur ce post, mis un zeste de vinaigre sur mes salades avant d’me rendormir, tout ça, pourtant j’sais pas…j’me sens pas victorieuse.
J’voulais vous convier mieux à l’embêtement, à l’enlisement, et dériver vers l’ennuyage absolu. Et ben pile exactement à ce moment-là je croise un type formidable, une personne admirable, et un king de la petite phrase qui rime bien :

Bah du coup c’est con, ça, j’m’ennuie plus. Slurp. Slurp.
Cheers,
MaD