#Hammer

Hello mes Zigos! Tadah… Je ne sais plus comment je me suis retrouvée un marteau à la main!! No comment… Again…

Sans compter, pour être tout à fait honnête, que le bricolage n’est vraiment pas mon truc. Ça me fait méchamment flipper ce genre d’instrument, mes doigts se recroquevillent en prévision d’un dérapage sanglant (ou douloureux, tout au plus).

Au lieu de frapper ce pauvre clou (je suis dans ma période zénitude absolue) je me suis demandée: « Si j’avais un Panthéon des Marteaux qui y siégerait? »

J’insiste, il vous faut un Panthéon des Marteaux. Pourquoi? Juste pour le fun… et les yeux. J’dis ça…

Allez… Hammers Up!!

???!!!???

Oui… Belle moustache même si ce n’est pas vraiment ma tasse de thé. Quoique celle de Magnum n’était pas mal non plus (mais rien, comparée à ses cuisses).

Bref… C’est tentant mais vous ne chantez pas Monsieur, si? Non, c’est bien ce que je me disais. Une reprise? Merci mais, non merci. Bah… Ok… Si vous insistez mais juste pour MaD.

Parce que moi, désolée, la gourmandise me perdra. Voyez, j’en voulais plusieurs dans mon Temple, je suis anti-monothéisme.

Ça se passe comment, si par le plus grand des hasards (le hasard faisant bien les choses) j’aimerais vouer un culte au Dieu des Marteaux.

(Hello dude!) Comment ça j’suis pas carrée?

So long, je suis au courant, Thor n’est pas le Dieu de Marteaux… Mais Mjöllnir, si, du fait. Il pourrait même me prendre l’envie de planter tout un tas de petits clous roses. Je serais même capable d’abattre tous les murs de Zigomaphone, tant je suis adroite.

Ouais, d’accord, là il me faudrait une massue. Du calme, je ne dévie pas, c’est juste un pauvre marteau en proie au stress ou à la prise de poids hivernale. On y pense pas suffisamment.

Pour bien marcher dans les clous, je lui recommanderais bien un peu de Manger-Bouger.

Pour se sentir à nouveau léger comme une bulle.

Mode Classe à Dallas!

Houlà!! J’suis crevée moi. J’ai fait mon sport pour les 100 prochaines années. Comment ça c’pas fini?

Heu… Non, je passe, trop violent pour moi…

Je crois que je vais m’allonger et écrire de la poésie.

Au passage et pour ce que ça vaut, vive les marteaux, cloches et cinglé(e)s en tout genre, catégorie à laquelle je revendique mon appartenance.

Et n’oubliez pas ce précieux conseil de JCVD: « Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. » (je devrais le citer plus souvent). Have a good night!!

MeloPζ

Une réflexion sur “#Hammer

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s