#Darkness

Hello mes Zigos. MaD, son timing parfait et son sens de l’humour… particulier (pour ne pas dire tout pourri). J’essaye de maintenir la forme à cause du… non, rien. Et, elle, remue le coutal dans la plaie béante.

Mais vous savez quoi???? J’ai apprivoisé la bête.

C’était ça ou commettre un acte irréparable, ce qui est tout sauf mon genre!!

J’ai donc décidé de charger mes vitamines et je suis prête à t’accueillir à bras ouverts Ô Old Friend, n’en déplaise à certains et une certaine.

En fait, je suis à peu près sûre qu’elle espérait que je me tienne assise sur le rebord de ma fenêtre, à regarder dans le vide pendant que les fines gouttes frappaient le carreau.

Hop hop hop! Oublie MaD! Il fait super beau, j’ai ouvert la fenêtre et je suis étalée sur le parquet pour faire bronzette.

Elle pensait que sans musique pour me remonter le moral… Oui, parce que là, pareil, on est sur du néant total. Aucune nouveauté ou très peu ou très nulles et en prime, plus de concerts, plus de festivals…

Que nenni!! J’ai l’occas’, à tout moment de la journée de ressortir de bonnes vieilles bobines ou mon micro (payé une blinde un soir de beuverie mais c’est une autre histoire) et de brancher un karaoké bien pourrave.

Elle imaginait sans doute que claquemurée entre la Fée Casse-Pieds et Tintin l’Enchianteur, deux estomacs sur pattes, je pourrais avoir un chouy’ envie de balancer quelques trucs (en gros de la vaisselle) à travers les pièces.

Taratata! Laissez-moi vous dire que le diner est maintenant prêt à 17h (il faut bien s’occuper) et j’ai le temps de buller dans mon bain!

Elle supposait que je m’enroulerais dans ma couette en pleurant sur le mois à venir.

Trop de blabla… J’aurais le temps de prendre soin de moi, de cueillir des fleurs, d’observer les abeilles…

Sauf que tu ne peux pas sortir me direz-vous. C’pas faux!

Oups, pardon, j’avais omis ce détail. Bref m’en fous, je ne lâcherai rien, je décide que le rose dirigera ma vie pour quelques jours encore…

Sauf… Que j’aime pas le rose… Une solution: Se poser un instant (ou une éternité) et philosopher… « Ma devise, c’est toujours : se recréer. Il faut se recréer… pour recréer… a better you. Et ça, c’est très dur ! Et, et, et, et…. c’est très facile en même temps » (JCVD Le Sage). Vous avez jusqu’au 11 Mai… Sinon… Petites piqûres de vaccin rappel 👇

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s