#Proof

« Des preuves! »… J’ai sursauté… Mais, ça va pas bien… En prime je ne me souviens absolument pas de quoi nous parlions (faut que je consulte, ça m’arrive de plus en plus souvent). En tout cas j’ai bien senti que la demande de MaD attendait une réponse rapide.

Tant pis mes Zigos, on va faire avec, histoire de la calmer. Il me manque juste le dernier sujet en date… Ah ouiii… Ok, je l’ai. J’aurais peut-être pu et dû y mettre les formes quand je lui ai avoué être un Ange au sens propre du terme. Alors, je reprends…

Le blanc est ma non-couleur préférée

Bah ouais, j’signale qu’on a rarement vu un Ange s’habiller en Prada ou en rouge, enfin si mais il est unique. Et, pas mal… Mais dangereux… Mais, pas mal… Bref, c’est pas le propos. Blanc = Preuve n°1.

Mon regard naîf attendrirait même Attila

Au passage merci pour l’expression avec ton air con et ta vue basse. Rien à voir, mon regard est candide, plein de bienveillance. J’dis pas que parfois quand je croise un platiste ou d’autres énergumènes illuminés dans le genre, je ne suis pas obligée de forcer le trait. Gentillesse et compassion = Preuve n°2

Je m’émerveille chaque jour

Je vis seule dans la forêt au milieu de mes amis les animaux et remercie chaque matin le créateur de nous avoir fait don de tant de splendeur. D’ailleurs petite anecdote, hier, j’ai donné naissance à un bébé loup. Extase = Preuve n°3

Je suis programmée pour résister à tous les péchés capitaux

Si, si… Je suis douce (le louveteau vous confirmera), généreuse (je peux vous offrir l’hospitalité de ma forêt), courageuse (bah… je vis avec des canidés et un ours ronfleur quand même), désintéressée (seul compte le bien-être d’autrui), chaste (en même temps quand tu vis au milieu des arbres, habillée avec des feuilles, t’as aucune chance. Je crois que je vais m’inscrire sur tinfleur), sobre (une goutte d’eau fraîche et quelques baies me suffisent) et surtout humble (au cas où vous en douteriez). Un esprit sain dans un corps sain. Zéro défaut = Preuve n°4.

Le quoi? Le gâteau dans ma main? Non, je n’allais pas le manger mais te l’offrir MaD. Si j’ai besoin de protéines, t’inquiètes j’adore sucer des cailloux.

Donc là, on est bien d’accord que je suis la preuve vivante que les anges existent?

Non? Ah, au fait, j’ai des ailes

Evidemment mon extrême pudeur et mon exceptionnelle humilité (tiens encore une preuve) m’empêchent de les déployer. Ou serait-ce l’arthrose due à mon grand âge?

Alors? Là?

Je pense l’avoir convaincue mes Zigos! Plein d’amour dans vos cœurs. JE passe…

PS / Post réalisé avec ma petite chérubine et sans substances illicites (mieux vaut préciser… Être un ange ne garantit pas la santé mentale)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s