#Shave

Calmons-nous, calmons-nous mes Zigos. Enfin., bon d’accord, c’est surtout moi que je dois convaincre… Respire Melo, respire!

J’vous donne la dernière en date… Usée par le confinement et certainement pas mon art de la procrastination, MaD, ou pour les intimes ⬇

a déboulé, sans crier gare, comme à son habitude, avec la ferme intention de me rendre plus présentable, qu’elle a dit. Alors, déjà, chacune fait ce qu’elle veut et en plus c’est du gros n’importe quoi. Je me sens bien comme ça, non?

Ce soyeux duvet me tiendra chaud cet hiver, non? Et bien… Non, figurez-vous. Il paraîtrait que nous sommes seulement au début de l’été et que je doive me raser les jambes.

Et la tête (alouette), aussi.

Certainement pas! Je m’offusque, c’est un non catégorique! À quoi je ressemblerais?

Je veux bien à la limite dégager les yeux et les oreilles, le reste, non, non et non! J’en attrape un urticaire géant rien que d’y penser.

Bref, pourrais-tu, doucement, sans geste brusque, me poser ce rasoir MaD? Je préférerais faire appel à un professionnel.

Quoi? Elle lâche l’affaire, pose l’instrument du diable, tourne les talons? Trop facile. C’est plus menaçant que toutes les lames du monde, ça.

Je pourrais peut être me contenter d’un bon coup de peigne, à la limite, je pourrais aller jusqu’au brushing.

La porte s’ouvre violemment, je sursaute, elle me fixe, les sourcils froncés, tourne lentement le regard vers le coupe-chou, me fixe à nouveau… Don’t panic Melo, don’t panic!!! Bon… Ne prenons aucun risque, je file chez le coiffeur.

A+ mes Zigos

MeloPζ

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s