VDJ: Gaetan Roussel – Tu Ne Savais Pas

Digne d’un AYTTM… La vie, du constat à la beauté. Enjoy mes Zigos!

Tu n’savais pas que tu naîtrais un jour / Avec une face, un profil / Sur un continent, sur une île / C’était comme ça la nuit, c’était comme ça le jour / Tu n’savais pas que tu naîtrais un jour.

Tu n’savais pas que tu marcherais un jour / Seul ou dans une file / Dans les rues, sur un fil [] Tu n’savais pas que tu marcherais un jour.

Tu n’savais pas que tu aimerais un jour / À en perdre le sommeil / À lui souffler des merveilles [] Tu n’savais pas que tu aimerais un jour.

Tu n’savais pas que tu partirais un jour / Sans regarder demain / Sans un petit geste de la main [] Tu n’savais pas que tu partirais un jour.

Tu n’savais pas que tu pleurerais un jour / La tête sur son épaule / L’épaule d’attraction folle [] Tu n’savais pas que tu pleurerais un jour.

Tu n’savais pas que tu rirais un jour / Sur la photo, sur une île / À la campagne, à la ville []
Tu n’savais pas que tu rirais un jour.

Tu n’savais pas que tu courirais un jour / C’est vrai le temps passe / Elle est fou cette faute d’orthographe [] Tu n’savais pas que tu courrais un jour.

Tu n’savais pas que tu mourrais un jour / Plus d’esprit, plus de corps (corps) / Tu n’aurais ni raison ni tort (tort, tort…) [] Tu n’savais pas que tu mourrais un jour.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s