#Routine

Alright mes Zigos… Je pense, qu’inconsciemment ou non, MaD en veut à ma vie. Telle que vous me voyez, je suis presque arrivée aux portes du néant et quel mot m’arrive en pleine poire, histoire de bien remuer le couteau dans la plaie? Sans rire? Une ANNEE sans le moindre petit imprévu, sans la moindre occas’ d’improvisation… We are ☠☠☠!

Perfidement, ma grande ennemie, celle que je combats depuis des décennies, a réussi à s’immiscer.

Insupportable! Si j’omets, sciemment, le café et la salle de bain, mon max de tolérance, au quotidien, sont ce foutu réveil et le fait de retrouver mon lit le soir. Entre les deux, je refuse de vivre un Groundhdog Day, ça me colle des boutons.

J’irais bien m’acheter de la corde 🥺

La pire des sournoises s’est introduite doucement, à petits pas, jusqu’à prendre toute la place dans le paddock 🙄 ?!? Je crois qu’un de mes mecs portait ce prénom, d’ailleurs.

Je comprends que pour certains, elle sécurise. Elle berce, aide à s’endormir, maintient un semblant de bonheur, une zone de confort très désirée.

Justement! La sortie de cette zone est vitale. Faire ce que l’on doit le jour J, au moment M et à l’instant T m’ennuie tellement, c’est fou.

J’ai sûrement un truc à régler qui intéresserait nombre de psychologues mais, en fait, je m’en sors plutôt pas mal et c’est le principal.

Donc, tu peux prendre ta valoche Routine, tu vas finir par dégager, c’est juste une question de temps et de quantité de pots de glace et, je vois un peu rouge quand je suis gavée de sucre.

Tu es prévenue, hors de ma vue vie. Je vais t’expulser sur la lune, ça va pas traîner!

Je suis patiente et la cohabitation va te sembler interminable.

Tu peux dire adieu, boulet. Tu es proche de la fin…

Cheers mes Zigos et ne vous laissez pas envahir!

MeloP

2 Comments

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s