Hello mes Zigos! En ces temps perturbés, je sens bien que nous avons plus que jamais besoin de Flower Power.
MaD va me laminer je pense, mais nous n’avons jamais évoqué son cas et pourtant quel symbole! Alors, tout le monde va chercher ses lunettes rondes et c’est parti avec une question en tête, évidemment, « pourquoi écouter et réécouter Lennon? »
Pour se repaître d’amour en vrac
Parce qu’on pourrait débattre des heures sur la question mais il reste que nous avons toutes et tous besoin d’un couvercle adapté à notre pot, d’un amour inconditionnel.
De fraternité
De paix
C’est bon pour notre équilibre.
Ras le bol d’entendre toujours les mêmes refrains
Qui aura la parole suprême? Qui sera dans le vrai? Enfin non, ce serait plutôt « je détiens la parole suprême, faites ce que je vous dis ».
F*** Laissez moi rêver, vivre avec mes propres convictions.
Bref, vous pouvez compter sur moi, mes Zigos, pour observer à la lettre les prescription de Sir John, à la vie, à la mort.
Et si les cerveaux pouvaient attraper une maladie nommée Nuance et tous y adhérer, que la vie serait douce.
Parce que moi j’ai pas signé pour autant de haine.
Bonne soirée au calme et douce nuit mes Zigos!
MeloP
I won‘t. Love it. 😎
J’aimeAimé par 1 personne