#Dimension

Hello mes Zigos! Wouhouhou c’est encore a great day, du genre pot de glace et couette. MaD commence a en avoir sérieusement sa claque et moi aussi, en toute honnêteté. Sometimes I close my eyes and dream I’m somewhere else. Anywhere away from here.

J’ai parlé d’île déserte, ok? Jamais il ne fut question de m’envoyer dans une autre dimension. Sa baguette magique a pris de l’ampleur (ou serait-ce son agacement?).

C’est peut-être ce qu’il me faut, après tout. Le hic, c’est que je n’y connais absolument rien en dimension moi, je risque de m’y perdre.

Je ne vois qu’une solution, les parcourir à la suite. Nouveau problème: J’ignore combien il peut y en avoir. So long… On est parti(e)s pour l’aventure ou pas?

Ça commence hyper bien, j’ai pas trouvé la deuxième et la troisième est très, très, étrange. Je flotte au-dessus de MaD (si, si, je vous jure!). Apparemment, je suis invisible et je pourrais me venger un chouy’, mais ça tangue pas mal. J’ai, à la fois, un problème de propulsion et de stabilisation et comme je suis loin d’être dans mon assiette aujourd’hui, j’ai juste l’impression que mon estomac a changé de place. Next!

Le royaume du Popopop popopop. Mad passe de la robe frangée au survet et grosses chaines en or toutes les deux secondes. C’est drôle. Je vous ramènerais bien une photo, ça vaut le coup mais j’ai pas mon portable.

Ah! Pareil, sans la robe de Charleston. Hands up! Finalement, je crois que c’est bien meilleur pour le moral que l’isolement. Next!

Mazette (terme interdit, je sais) j’en reste bouche bée. Mad a un nouveau pouvoir, elle lance des éclairs dès qu’elle ouvre la bouche. Elle va imploser ma parole… Je ferais mieux de me tirer parce que, je la connais, ça va être ma fête!

Dans la septième, elle porte une coule (ou une cuculle, pour se la péter) et ne parle pas. En prime, elle se déplace bizarrement comme si elle glissait. Ça, ça fout les j’tons. Déjà qu’en l’entendant arriver, je ramasse, si elle est silencieuse, j’vous raconte pas le massacre. Next!

Ah! Bon, elle parle à peine, ok… Mais elle a seulement deux doigts qui font un bruit épouvantable et son chat me regarde bizarre. Ne reste pas là Melo, ne resta pas là!

Puis, j’ai eu droit à sa version Pac-Man dans un kart Mario

Je l’ai vue détruire une guitare, faisant éclater l’appart’ en mille morceaux. Inutile de vous préciser à quelle vitesse j’ai décampé.

À la onzième étape… Bah, voilà! Pas de magie, mais je suis un tout petit peu claustro, ça va mal se mettre.

J’en ai assez vu, retour dans mon Home Sweet Home. J’ouvre les yeux, j’entends Mad siffloter (mauvais signe???). La glace s’est écrasée au sol et je me sens vaseuse. Quelqu’un a pensé à vérifier la date de péremption?

MeloP

Une réflexion sur “#Dimension

  1. Pingback: #Nova – Zigomaphone

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s