Hello mes Zigos! La semaine dernière, MaD tentait le sauvetage de la planète et par là-même de notre univers. Une utopie, me direz-vous.
Oui, mais surtout une bonne dose de courage, ce dont beaucoup manquent. J’apporterais bien ma pierre à l’édifice en plongeant de AM 0644-741 à NGC 1291 pour obtenir l’aide nécessaire.
Non, parce que, et ne le dites pas trop fort, j’en connais un qui avait raison.
Allez, trêve de balivernouilleries, à la recherche d’une solution, sautons de
en
Il y a bien quelqu’un à qui nous pourrions faire appel. Le hic, il est super busy, je ne pense pas que ça le fasse, oublions.
Sinon, pourquoi ne pas entasser les pollueurs dans les fusées que l’on construit à profusion et les envoyer paître ailleurs? C’est un peu extrême je vous l’accorde.
Ils n’auraient qu’à tourner en rond,
jusqu’à trouver une autre sphère à détruire ou se désintégrer eux-mêmes.
On serait tellement peinards! Ok, c’est moche pour les autres. Ne fais pas à autrui… bla bla bla. Non, quels qu’ils soient les aliens ne méritent pas ça.
À la limite, mais ça, c’est si j’étais pas si flippée à l’idée de servir d’incubateur, de me faire dépecer et de mourir dans d’atroces souffrances, il me resterait l’option: « je vous montre où nous habitons et vous faites ce que vous avez à faire ».
Bon allez, sans rire… Avant l’apocalypse zombie ou autre
Sinon je vous préviens, un jour ce sera
ou
Bonne soirée mes Zigos où que vous soyez.
MeloP