Trick Or Treat

Mouha-ha-ha-ha-ha (avec voix d’outre-tombe qui fait flipper, excusez-moi du peu). C’est demain mes Zigos! J’espère que tout est prêt chez vous.

Pour ma part, je n’ai plus qu’à accueillir les visiteurs dans ma modeste demeure

pour y rencontrer la crème de la crème des créatures en direct live du « monde des ténèbres ».

Toutes à pied d’œuvre pour les recevoir à bras ouverts et les faire frissonner de plaisir. Welcome!

La seule nuit de l’année où ils peuvent enfin redorer leurs blasons (notez que c’est comme la journée de la Femme, mais ce n’est pas le propos. Humpfff). Parce qu’on ne le dit pas assez, mais:

Sorcière – Ce terme péjoratif à usage uniquement féminin (Si, si. Sorcier n’a pas la même connotation) créé pour pouvoir désigner les rebelles ou celles qui n’aiment simplement pas, qu’on leur bla-bla-te sous le nez le matin.

Vampire – On en fait tout un steak bien saignant, tout ça pour une histoire de dents mal alignées! Vous les trouverez au bar, ils sont amateurs de grands crus.

Zombie – So long… Qui, ici, a le teint frais tout au long de la journée?

Épouvantail – Fait référence à une catégorie de personnes à mille lieues de la fashion-victim. Et alors, on les stigmatise, c’est ça?

Croquemitaine – Bon… Ok… Effectivement, lui il n’a aucune excuse mais au nom de la tolérance, on ne peut pas le laisser dans son coin.

Loup-Garou – Les poils reviennent en force, vous êtes au courant? Et, vu ce que le loup endure depuis des siècles, on devrait lui décerner une médaille.

Bref, bref, bref, la scène est à eux et tout le monde voudra faire son show.

pour vous envoûter et gagner vos faveurs

jusqu’à ce que mort satisfaction et béatitude s’ensuivent.

C’est le moment de laisser s’exprimer votre côté primal

Avec toujours le même but, vous me pratiquez assez, maintenant. Amusez-vous!!

Vous avez la nuit entière mes Zigos.

Par contre… Pensez à regarder sous votre lit avant de vous coucher.

Cheers!

MeloP

3 Comments

  1. Fan INCONDITIONNELLE des deux saisons de Penny Dreadful ET de « The Nightmare Before Christmas », j’aime bien aussi le générique de « The Walking Dead » et le petit morceau de Metallica de derrière les fagots 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Nous avons un peu le même branchement neuronal, Miss Kiou. Je ne le dirai jamais assez mais Penny Dreadful a réussi la prouesse de trouver un acteur pouvant incarner à la perfection Dorian Gray, enfin!! 😜

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s