New Zigo Friendship Day

Hello mes Zigos. Non, je n’ai pas craqué, je sais bien que nous ne sommes pas le 30 juillet… Assez de nous coller des marches à suivre! Tout comme il n’existe pas un seul jour pour fêter les mamans, les amoureux et encore moins la Femme,

Oh mon Dieu me dites pas que je parle à haute voix! Oh mon Dieu me dites pas que je parle malgré moi! Je ne suis pas vraiment responsable…

l’Amitié se célèbre H24. Le comble du samedi soir pourri pour MaD où elle va se choper un urticaire géant mais elle ne m’en voudra pas, c’est sûr.

PS: Mes plates excuses aux auteurs pour avoir remanié quelques paroles, bizarrement, parler d’amitié (et pas de manière nulle) est plutôt une affaire masculine.

Le temps passe et passe et passe et beaucoup de choses ont changé, qui aurait pu s’imaginer que le temps se serait si vite écoulé. On fait le bilan calmement en s’remémorant chaque instant. Parler des histoires d’avant comme si on avait 50 ans.

Vous êtes prêts? Alors, pour chacun d’entre vous et votre BFF mes Zigos, let’s go!

Ma pote a pas toujours été là, trop longtemps mon meilleur pote c’était moi. Ma pote squatte à la maison, on passe des nuits blanches, on refait l’monde, on s’entend même dans les silences. Ma pote répond toujours à mes coups d’fil qu’on s’appelle toutes les heures ou tous les douze jours.

Quand je tombe chaque fois tu m’as relevé, quand tu tombes mon cœur qui se soulève peut déployer toute une armée. C’est croix de bois et croix de fer pour toi je peux bien faire n’importe quoi.

Ma sœur, nous avons des cœurs siamois et chaque coup que tu reçois, ricoche et me frappe deux fois

Loin des corps. À la vie, à la mort, et au changement de décor. À la vie, à la mort, et aux mots qui s’évaporent. À la vie, à la mort, peut-être bien qu’on s’adore.

Comme une pizza sans olive, une page de pub sans lessive, si t’es pas là je n’suis plus moi. Comme un arbre sans racines, comme le théâtre sans Racine sur cette plage sans Aline.

On a encore le temps MaD. On ira voir la mer, voir si la lune éclaire de quelques têtes hors de l’eau un monde où tout se perd. Et on repeindra le monde pour la Xmillième fois.

Mon amie est venue des nuages avec soleil et pluie comme simples bagages. Elle a fait la saison des amitiés sincères, la plus belle saison des quatre de la terre.

À l’amie qui soigne et guérit, la folie qui m’accompagne et jamais ne m’a trahi. Champagne!!

Have a sweet night mes Zigos!

MeloP

Une réflexion sur “New Zigo Friendship Day

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s