NoEasy

Hello mes Zigos!

Devinez qui vient pourrir votre samedi soir avec ses musiques et ses jeux de mots pourris?

Monsta X – Fatal Love 2020

Je m’explique… Figurez-vous que three little birds, trois petites hirondelles du genre de celles qui vont voir encore beaucoup de printemps (je ne suis plus une perdrix de l’année) se sont mis en tête de me faire découvrir la K-Pop / C-Pop et autre Pop-Pop. Hummmm?

Même si les séries coréennes prennent de l’ampleur, même si BTS chante avec Coldplay, soyons honnêtes pour la majorité des lecteurs de ce blog, nous sommes bloqués sur:

Évidemment elles sont au courant de ma curiosité légendaire et je n’ai pas trop trainé les pieds (bon… un peu quand même) pour me laisser guider. Je me dois séant de reconnaitre que certains titres ne m’ont pas déplu, oui, oui, jusque là… Alors ne fermez pas votre navigateur tout de suite, cliquez au moins sur une vidéo, je compte sur vous mes Zigos.

Stray Kids – NoEasy 2021

Alors… Ma préférée, je l’ai même intégrée dans une de mes playlists (un comble) au milieu de Gojira et Francis Cabrel 😜😜 Ainsi soit tif (ok je sors mais avant je préviens qu’il y en aura d’autres, je vais pas pouvoir me contenir, c’est trop pour moi)

Xdinary Heroes – 2021

Ça, c’est pour vous remonter le moral au plus bas du baromètre, en ces temps troublés par les pandémies et autres tyran-démies. Niktam’Hair!!

Ateez – Zero: Fever Part1 2020

Alors qu’est-ce qu’on fait? On se rentre dans une bulle pour pouvoir survivre au mal ambiant? Non, on a surtout besoin de prendre l’hair.

SuperM – 2021

Je parie que vos pieds ont bougé, inutile de nier. Allez on se repimp le moral et rien de mieux que de voyager (avec Ryan’Hair parce que nous le valons bien) dans des clips colorés.

Sky-Hi – 3Racha of Stray Kids 2022

Et ouais MaD, faudra tif hair…

Oneus – Devil 2021

OMG, j’exagère grave, ma pote va développer des troubles de la personnalité, genre comme beau de l’hair.

Daniel Kang – Yellow 2021

Je la vois déjà prostrée dans le noir, un crucifix ou des pieux à la main, maudissant sa coloc’ at hair.

Victon – 2020

Je le précise avant qu’elle ne le déballe, je n’ai pas fumé toute la moquette, parquet et lino de l’appartement au risque que ça me bouche les art’hair, pour rien.

WayV – Kick Back 2021

Vous l’aurez compris il n’y a pas qu’un genre mais des mélanges de sons et de rythmes et je m’étais dit que vous ne voudriez pas passer à côté d’un truc inter planet hair.

NCT U – Universe 2021

Allez plus sérieusement… Avez-vous au moins trouvé un titre qui vous sied?

Jackson Wang – 2020

Parce que moi, je suis prête à me la pêter quand on me parlera de K-Pop…

N’hésitez pas à partager sur Facekoop ou twit’hair et un grand merci aux coiffeurs si créa’tifs (hyper facile et je viens de prouver que vous avez un bel avenir). Je vais ramasser MaD qui est en K.O depuis environ… Le titre de ce post…

Stray Kids – NoEasy 2021

Belle soirée mes Zigos!

Woosung – Genre 2021

MeloP

Une réflexion sur “NoEasy

  1. Le crucifix ? Ben oui, je te l’avais emprunté. Toute envoûtée de pop tu as dû l’oublier. La fièvre, sans doute, en ce samedi hem soir (celle-là ne vole pas très haut non plus, note ☺️).

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s